Accéder au contenu

  • Accueil
  • Recherches
  • Outils
  • Formations
  • Presse
  • Notre équipe
  • Fil d’actualité
Bienvenue sur le site de l'équipe CAPTE
Pratiques et vécus des enseignants en temps de pandémie : Recherche
Pratiques et vécus des enseignants en temps de pandémie : Recherche
Lire la suite
Education aux droits de l'enfant
Que savent les enfants d'âge préscolaire de leurs propres droits ?
RECHERCHE CONJOINTE EDUSA - UNICEF Belgique
Apprentissages, Cognition & Espaces
Apprentissages, Cognition & Espaces

Retrouvez ici toutes les recherches portant sur la compréhension du fonctionnement cognitif de l'élève quand celui-ci est impliqué dans des apprentissages scolaires en mathématiques et en géographie

Lire la suite
RECHERCHE-ACTION : Différenciation en enseignement qualifiant
RECHERCHE-ACTION : Différenciation en enseignement qualifiant
previous arrow
next arrow

En mathématiques

4 mars 2018 par admincaptedrs, publié dans Uncategorized
[WPSM_AC id=375]

Navigation de l’article

Article précédentPublication : Duroisin, N. (2017). Complexifier quantitativement et qualitativement le contexte d’apprentissage pour faire émerger des stratégies cognitives variées : évaluation d’une habileté spatiale par l’utilisation d’environnements virtuels. Evaluer. Journal international de Recherche en Education et Formation, 2 (3), pp. 33 – 45.
Article suivantEvaluation des apprentissages scolaires : apports des neurosciences & de la psychologie cognitive

Copyright : Université de Mons