Accéder au contenu

  • Accueil
  • Recherches
  • Outils
  • Formations
  • Presse
  • Notre équipe
  • Fil d’actualité
Bien-être des enseignants
Bienvenue sur le site de l'équipe CAPTE
Apprentissages, Cognition & Espaces
Apprentissages, Cognition & Espaces

Retrouvez ici toutes les recherches portant sur la compréhension du fonctionnement cognitif de l'élève quand celui-ci est impliqué dans des apprentissages scolaires en mathématiques et en géographie

Lire la suite
Recherches sur le bien-être en enseignement
Recherches sur le bien-être en enseignement
Education aux droits de l'enfant
Que savent les enfants d'âge préscolaire de leurs propres droits ?
RECHERCHE CONJOINTE EDUSA - UNICEF Belgique
RECHERCHE-ACTION : Différenciation en enseignement qualifiant
RECHERCHE-ACTION : Différenciation en enseignement qualifiant
previous arrow
next arrow

Duroisin N. & Bohbot V. (2016). "Quand les récompenses immédiates deviennent nuisibles". Cahiers Pédagogiques, 531, 27-28.

5 mars 2016 par admincaptedrs, publié dans Articles scientifiques

Ce texte est disponible sur le site des Cahiers pédagogiques.

Navigation de l’article

Article précédentÀ distance – En mathématiques
Article suivantPublication : Duroisin N., Demeuse M. (2016). Le développement de l’habileté de visualisation spatiale en mathématiques chez les élèves âgés de 8 à 14 ans. Petit X, 102, 5-25.

Copyright : Université de Mons