Accéder au contenu

  • Accueil
  • Recherches
  • Outils
  • Formations
  • Presse
  • Notre équipe
  • Fil d’actualité
Bienvenue sur le site de l'équipe CAPTE
Pratiques et vécus des enseignants en temps de pandémie : Recherche
Pratiques et vécus des enseignants en temps de pandémie : Recherche
Lire la suite
Education aux droits de l'enfant
Que savent les enfants d'âge préscolaire de leurs propres droits ?
RECHERCHE CONJOINTE EDUSA - UNICEF Belgique
Apprentissages, Cognition & Espaces
Apprentissages, Cognition & Espaces

Retrouvez ici toutes les recherches portant sur la compréhension du fonctionnement cognitif de l'élève quand celui-ci est impliqué dans des apprentissages scolaires en mathématiques et en géographie

Lire la suite
RECHERCHE-ACTION : Différenciation en enseignement qualifiant
RECHERCHE-ACTION : Différenciation en enseignement qualifiant
previous arrow
next arrow

Evaluation des apprentissages scolaires : apports des neurosciences & de la psychologie cognitive

5 octobre 2018 par admincaptedrs, publié dans Formations - Apports des psychologies et neurosciences pour l’amélioration de l’enseignement-apprentissage

Cette conférence d’ouverture de la journée ADMEE est réalisée par la Dr. Duroisin Natacha et porte sur les apports des neurosciences et de la psychologie cognitive dans le domaine de l’évaluation des apprentissages scolaires

Navigation de l’article

Article précédentEn mathématiques
Article suivantDes dispositifs pour favoriser le développement psycho-cognitif des élèves : Conférence de Natacha Duroisin

Copyright : Université de Mons